F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sont les Competitions que vous connaissez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty
MessageSujet: Quel sont les Competitions que vous connaissez   Quel sont les Competitions que vous connaissez EmptyMer 14 Mar - 22:10

Bah il y a beaucoup de compition officiels dans le monde de la danse. Personnelement je tombe sur les competitions par hasard sur youtube et j'ai bien envie d'en savoir plus sur le sujet et d'en regardé certaines en totalité. J'aimerai savoir comment c'est organisé ( championat du monde, etc... ) et quels sont les competitions que vous connaissez et suivez.


Ps: je savais pas trop ou placé ce topic, donc j'ai mis ici. Je considere cette session comme tout ce qui est en rapport avec le popping.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Competitions que vous connaissez   Quel sont les Competitions que vous connaissez EmptySam 17 Mar - 1:40

Il y a le Juste debout , et le Juste debout steez qui sont vraiment énorme ,


Le Juste Debout steez s'est terminé il n'y a pas si longtemps , c'était en gros un championnat du monde , qui a débuté avec des selections dans chaque pays avec 2 finalistes dans chaque pays ,dans chaque catégories (popping , locking, experimentale etc..)et la finale s'est déroulé à Paris ou les Pays se sont affronter lors en 2 contre 2

http://canalstreet.canalplus.fr/danse/juste-debout-steez-2012/juste-debout-steez-2012-les-finales-en-integralite
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Competitions que vous connaissez   Quel sont les Competitions que vous connaissez EmptyJeu 5 Avr - 20:16

Quel diffèrence entre le juste debout et le juste debout steez ^^?

Sinon en terme de gros battle popping international

Il y a l'IBE qui est surtout réputé pour le break mais il y a la partie popping toujours très interessante avec les meilleurs internationaux surtout les soirées enfaite,

Sinon indémodable en 1 vs 1 : L'UK BBOY CHAMPIONSHIP,
qui est aussi un évènement de break mais qui laisse une grosse place pour le popping

keep on dancing évènement japonais ou coréen (en tout cas asiatique :p)

le who is who.., Funky stylez je crois que ça n'existe plus, enfin bref yen a un bon paquet mais c'est vrai que le juste debout est le roi héhé meilleur évènement de danse hip hop au monde => FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Competitions que vous connaissez   Quel sont les Competitions que vous connaissez EmptyJeu 5 Avr - 23:28

La plupart des battles que je look sont des battles venu d'asie donc je citerai:
- WIB Poplock "Who is The Best" (Corée)
- R16 (Corée)
- Korea Feel The Funk (Corée)
- Eurobattle (Portugal)
- Battle Le Ring "France"
- WDC "World Dance Colosseum" (Japon)

J'ai oublié beaucoup de compétition mais sa me reviendra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Competitions que vous connaissez   Quel sont les Competitions que vous connaissez EmptyVen 6 Avr - 11:56

R16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Competitions que vous connaissez   Quel sont les Competitions que vous connaissez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les Competitions que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le Jerk ?
» Anthadeva vous salue
» Avez vous déjà vu des voleurs ?
» Phillip Chbeeb : que pensez vous de lui ?
» 2 petites vidéos pour vous donner envi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Zone Danse :: Histoire du popping-
Sauter vers: