F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anthadeva vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthadeva

Anthadeva


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32

Anthadeva vous salue Empty
MessageSujet: Anthadeva vous salue   Anthadeva vous salue EmptyJeu 16 Fév - 22:19

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure) à tous et à toutes,

Je me présente, Anthadeva de pseudonyme (je me permet de garder mon prénom pour moi Wink, je suis âgée de 20 ans et je n'ai pas encore commencé le popping.

C'est par ailleurs la raison de ma venue sur ce site. Par le passé, j'ai eus l'occasion de pratiquer de manière très régulière le Melbourne Shuffle (que j'ai été contrainte d'arrêter) ainsi que, à moindre mesure (juste pour le "fun" dirons nous), le Jumpstyle. Je viens donc ici en totale débutante. Je suis motivée et je suis là pour apprendre.

Je n'ai pas pour objectif de devenir la meilleure, non. Je laisse ça aux vrais passionnés. Ce que je souhaite pour le moment, c'est maîtriser les mouvements et pouvoir m'exprimer avec.

Nice to meet you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthadeva.wordpress.com/
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Anthadeva vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anthadeva vous salue   Anthadeva vous salue EmptyVen 17 Fév - 17:45

bienvenu,

Tu me rend nostalgique car je suis jumper depuis ma tendre enfance( je faisait partie d'un groupe (darko-style: un des plus grand groupe)avec lequelle j'ai élargit mon pannelle de danse pratiqué(hakken ,shuffle,sidejump) j'ai même créé un groupe par la suite mais il n'a pas eu un grand niveau donc il n'a pas connu un grand succés ,je suis entrée dans ce groupe(DKS) a 11 ans et l'ai quitté a 13ans, j'ai maintenant 15ans et je me suis convertit au popping

Je souhaite te suivre et t'aider a apprendre le popping si tu as une quelconque question n'hésite pas ?(entre jumper quand meme ^^)

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthadeva vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: