F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D Empty
MessageSujet: ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D   ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D EmptySam 28 Aoû - 15:32




je viens de decouvrir cette video alors que je connaissais tout les tuto de TRT et ça ma touché ! :O

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Ye@hkl
Poppeur
Poppeur
Ye@hkl


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D Empty
MessageSujet: Re: ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D   ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D EmptySam 28 Aoû - 15:56

Oui bonne progression et le fait d'apprendre uniquement par internet est encore plus gratifiant pour le danseur, la fierté je pense de se dire un peu autodidacte, pas besoin d'aller prendre de cours meme si pour le poppin je pense que c'est un peu nécessaire quand meme...

a voir on verra bien l'évolution de chacun d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D Empty
MessageSujet: Re: ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D   ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D EmptySam 28 Aoû - 16:02

Ouai ! Bah perso jai pas pris de cours de popping , je pense que les rassemblements me suffiront ^^ au pire je prendrais un cours a la Juste debout school a paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
D' LiL Boy
Modérateur
D' LiL Boy


Messages : 456
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D Empty
MessageSujet: Re: ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D   ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D EmptySam 28 Aoû - 21:03

Wouah respect le mec il à la passion, maintenant sa devient de plus en plus courant d'apprendre par youtube, surtout dans le monde du c-walk, et là la FCWC regorge d'exemple !!
Ouais cette année je vais peut-etre m'inscrire dans un club de hip-hop en tout genre vers chez moi parce que pour l'instant c'était pareil, que youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D Empty
MessageSujet: Re: ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D   ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sa donne envie d'apprendre a danser avec youtube ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Défouloir :: Vidéos & Cinema :: Autres Vidéos-
Sauter vers: