F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fameuse vidéo par semaine !

Aller en bas 
+2
Mr Cheese
Oppa_Dance
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 5 Avr - 20:57

Donc alors voila avant de lancer cette nouvelle chose je vous explique vite fait :

C'est tout simple, tout est dans le titre, ça consiste à poster une vidéo tout les jours, pas + pas -
(une vidéo de danse mais de popping bien sur)

Dans la vidéo posté on recherchera surtout le récent, l'actualité des danseurs/danseuses du monde du popping, les derniers battles/shows.


Mais rien n'empêche de temps en temps de retomber sur des anciennes vidéos bien marquantes !

Donc voila Je commence mais bien sur vous pouvez un jour me remplacer et mettre une vidéo qui vous tiens à coeur pour que tout le monde la vois ! Peace!

---------------------------------------------------------------

Aujourd'hui on peux pas faire plus récent et pas plus destructeur que la démonstration d'un membre du jury dans l'évènement "BCN TOPSTYLES".... Qui est ce fameux juge? Tout simplement un des meilleurs poppeurs dans le monde en ce moment, qui met des baffes à tout le monde en battle depuis quelques temps, un français bien bazookateux, j'ai nommé Nelson

Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 5 Avr - 21:37

Nelson ,oh oui il est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 5 Avr - 22:18

Yeah !
Bonne idée ça, comme ça on reste plus longtemps sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyVen 6 Avr - 11:15

faudrais 2 thread, le thread video et le thread discussion et commentaires sur les video comme ca le thread video reste propre. sinon excellente idée

les derniers post sont en haut affraid
sinon j'ai bien aimé le dougie a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyVen 6 Avr - 11:56

Pour les récents messages qui sont en haut je voulais bien faire pour les vidéos, que les anciennes disparaissent et que les nouvelles sois toujours les premières, mais comme on commente et tout, c'est la merde enfaite, je vais changé ça
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyVen 6 Avr - 21:00

Bon alors pour ce soir j'ai était influencé par Mr Cheese et Funky comme on parle dubstep restons sur le dubstep

Je voulais vous faire écouter un de mes dubsteps préférés,
mais comme il se trouve qu'un superbe danseur a fait une choré dessus, alors autant ne pas écouter juste le son Smile

Trouvez moi plus technique que lui, lachez pas la vidéo d'une seconde... PEACE

Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyVen 6 Avr - 21:04

Son tutting est assez impréssionnant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyVen 6 Avr - 21:12

Assez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyVen 6 Avr - 22:14

Enooooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 0:02

Ya que toi qui regarde ou quoi ^^? Les autres reveillez vous :p

Sinon les prochaines mr cheese envois en une et les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 2:03

ah ou en effet, impressionant le tutting. Sinon le popping sur du dubstep ca change un peu, j'aime bien perso
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 15:30

ça se fais de + en + ! La musique en pop à toujours evolué, mais notre génération à vraiment le top pour popper ! Le lock reste toujours sur du funk james brown et compagnie c'est cool ils sont conservateurs mais moin innovateur ducoup ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 16:43

De mon coté je préfère voir le popping sur autre que du dubstep peut être parce que j'aime les choses anciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 16:58

Oui ça dépend des personnes, les gouts et les couleurs ! Yen a sont plus FUNK et c'est comprehensible c'est vachement cool, d'autres les sons bien robotic dubstep, mais un danseur complet peux danser sur tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 17:32

La vidéo du jour :


HIP HOP : Salah Poppin John vs Pepito Djidawi... par JUSTEDEBOUTPROD

Voila la vidéo du quart de Finale du Juste Debout 2009 , qui aurait pu être une finale , un seul mot "mythique" cet battle restera dans les anales , donc je tenais à ce qu'elle figure sur notre forum ,voila

Désolé j'ai eu un problème , impossible de la mettre sur le forum

Edit Oppa : c'est bon je l'ai mise directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiiind
Membre actif
Membre actif
wiiind


Messages : 729
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyLun 9 Avr - 19:55

Wouh ! enorme le mec Smile
Niveau musique moi j'aime bien les deux styles, j'adore le funk de part mon education ( merci papa Smile ) et le dubstep aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyMar 10 Avr - 21:11

Poppin John ! <3

Voilà la vidéo d'aujourd'hui, je pense que vous connaissez, c'est aussi Poppin John, je l'aime trop, plus que Salah je pense Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyMer 11 Avr - 19:13

Yearh bonne initiative Shivakisa ^^ Exellente vidéo car exellent danseur, il a une maitrise de fou ce poppin john on s'en lasse pas ! Mortel en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyMer 11 Avr - 20:17

Pff je kiff un de mes modèles avec Salah, Djidawi
J'adore ça maitrise de l'animation et du roboting
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 12 Avr - 16:23

Et puis celle du 12 avril Razz

J'ai mis longtemps à en trouver une comme ça ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 12 Avr - 19:19

Déjà vu, le concept est pas mal, le fait de prendre le relai et que l'autre reste bloqué, j'adore le dubstep de la vidéo et eux m'impressionne pas plus que ça j'en ai vu des milliers xD et souvent les danseurs sur les sons dubstep qu'on vois sur you tube font des jolis effets, slide, des pas sur les pointes, des jolies vagues, mais sont souvent très lengt et ne pop jamais ils font que des vagues et à la longue tu connais par coeur :S après ils sont fort mais voila mon ressenti ^^

Edit : mais ils ont l'originalité ils travaillent plus leurs mouvements on dirais
Revenir en haut Aller en bas
wiiind
Membre actif
Membre actif
wiiind


Messages : 729
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 12 Avr - 21:21

J'adore ! Même si effectivement c'est connu, ils maitrisent bien leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptyJeu 12 Avr - 21:47

Ahh, ben je penais que c'était pas connu xD
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptySam 14 Avr - 12:27

Bon aujourd'hui j'ai vu un battle de popping qui m'a tué, achevé, j'ai jamais vu ça, d'habitude c'est super peace et tout, ya quand meme de la provoc mais pas trop non plus quoi,

La ça c'est barré en couille car le brésilien ramène trop sa gueule et face à lui il a un mec qui se laisse pas faire, NOTRE NELSON !!!!! C'EST D'UNE VIOLENCE !

Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! EmptySam 14 Avr - 12:43

C'est pas l'esprit du Hip-hop ça , c'est le genre de chose qu'on ne devrait pas voir , on peut provoquer mais il faut savoir ce limiter sans trop blesser , pour éviter que les conflits sortent du contexte du battle ,le battle est un affrontement mais après le battle les tensions ne doivent plus être présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse vidéo par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse vidéo par semaine !   La fameuse vidéo par semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse vidéo par semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: F.P.C :: La vidéo de la semaine-
Sauter vers: