F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yooooooooooooooshhhhhh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 18:04

Yosh ! Me revoila sur le forum après une longue période...

En effet j'étais parti comme un lache après avoir voulu réaliser plein de superbes choses, des belles paroles... !

Car je m'étais rendu compte que je n'avais vraiment pas le niveau necessaire pour juger et aider les gens dans leurs apprentissages du popping, surtout en boogaloo j'avais rien....

Maintenant j'ai plus ou moin evolué, je suis très loin de mon objectif mais motivé motivé ! Alors voila voila j'étais en cour la derniere fois et j'avais rien à faire sur l'ordinateur donc je me promené et je me suis dis tiens je vais voir si le forum a était supprimé ou si ya quelques survivants...

J'ai vraiment était agréablement surpris de voir que ça reprenais VIE peu à peu
Alors je vais faire en sorte de me rattraper, vraiment.

à savoir que je suis l'ancien administrateur et que j'ai encore tout les droits, je vais corriger pas mal de choses et vous venir en aide si besoin..

Peaceeee !
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 18:05

Et Aussi Mr Cheese j'aimerais savoir qui tu es je pense que je te connais mais comme tout le monde à changer de nom Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:01

Dans mes fonctions de modo je dit : Utilise la fonction éditer lol

Nan moi ça a toujours étais Mr Cheese Smile mais j'ai étais élu modérateur au moment ou Nemrode a quitté le forum et n'avais plus espoir de refaire vivre ce forum , et moi qui étais nouveau j'ai décidé de tous faire pour qu'il reprenne vie Smile

Content que les anciens reviennent cheers

Niveau popping je suis pas un pro non plus mais bon je progresse à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:03

J'avais la flemme et comme c'est un message totalement diffèrent du premier je voulais le séparer plus nettement

Sinon ok c'est cool je te donnerais des pouvoirs sur le forum tu le mérite largement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:15

Donne pas les pouvoirs en fonctions du mérite mais plutôt en fonction des capacités , je ne dit pas que je ne les ai pas , mais je pense qu'avoir élu des modérateurs qui ne s'investissais pas assez c'est ce qui a fait sombrer le forum auparavant et je ne veut pas que le boulot que j'ai fournis parte en fumée🇳🇴

PS : Tu fais ce que tu veut tu es l'administrateur,mais essai de respecter les règles de double-post car vis-à-vis des autres on doit être exemplaire, si tu veut bien distinguer tu n'as qu'a écrire de cette manière "EDIT 1: blablabla"Razz

Sinon bon retour à toi j'espère que notre colaboration portera ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:34

Bon tu es assez illogique dans tes propos ^^, en fonction du mérite et en fonction des capacités? xD

ça parais logique que si je dis que tu le mérite, c'est que le merite tu l'as gagné en fonction de tes capacités à avoir fais tenir le forum, au travail fournis...
Mais je sens que tu veux pas mal me contredire comme tu me vois revenir comme si rien n'était, mais je comprends...

Ensuite pourquoi ton boulot partirais en fumée? De plus que le forum se sois barré en cacawette (je reste poli) ce n'est pas que la faute des administrateurs mais de tout le monde qui c'est relaché peu à peu...
à savoir que pour le forum j'étais celui avec le plus d'idées et qui voulait vraiment l'améliorer de A à Z... Mais j'ai vraiment pas géré d'avoir laché le forum

Je vais faire revenir quelques anciens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:39

yeah Very Happy ça gère Smile


quand je parlé de capacités je parlé dans le domaine du popping pour pouvoir aider et juger les autres sans êtres contesté par les autres à cause de son niveau Smile


Mais si tu reviens c'est signe que j'ai bien fait mon boulot alors :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:42

C'est certain que quand j'ai fais un tour sur le forum je ne m'attendais pas à voir signe de vie, quelques "survivants" de l'extinction du forum xD

Donc oui ça m'as vraiment donné envi de me reco et que l'aventure recommence sur le forum de nouveau, mais en 3000x mieu Smile

Sinon tes capacités en danse c'est une chose, je ne t'ai pas vu danser c'est sur mais en tant que administrateur de forum pour faire respecter les diverses règles et tout c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 19:58

Quitte à passer pour le gros méchant je ferais respecter l'ordre dans ce forum pour qu'il puisse ce développer ,

Et j'espère que nos survivants nous aideront à développer la nouvelle génération FPC

EDIT 1: j'ai fait un pti freestyle regarde dans ma signature , mais c'est un peu de l'expérimental Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 22:26

Bah euh bienvenue a toi l'ancien ^^

Moi j'suis toute nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyMer 4 Avr - 22:27

J'ai vu ça et ça fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyJeu 5 Avr - 11:03

re-bienvenue l'ancien,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyJeu 5 Avr - 23:08

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 20:23

Schester si tu as des questions ou des reproches à me faire n'hésite pas...

Sinon voici un best of de ce que j'ai pu faire avant, qui n'a rien à voir avec mon niveau actuel car à l'époque j'étais à fond dans Salah et ça se vois vraiment beaucoup et j'aime pas trop :S

Avant je poppais presque pas aussi... Enfin bref tenez



à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 21:01

Tu gère grand , je t'arrive pas a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 21:36

Je reviens aussi........................... Oppa jouis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 21:41

Humffffffffffffffffffff mfmfmfhffhh
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 21:46

Je t'avoue que là, je suis un perdu ^^

Bon et puis moi je me représente avec ma dernière vidéo qui à un an maintenant (new style)


(hey mr cheese il devient quoi nemrode ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Invité
Invité




Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 21:59

Lol j'ai aucun reproche c'est que javais même pas griller que tu étais l'admin et j'ai vu ça hier ou ce matin je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 22:01

Oui j'avais été nommé Admin quelques temps après la création du forum par nemrode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 22:13

Nemrode a disparue de la circulation , il est revenu 1 semaine en janvier puis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 22:20

Aaah en dirais qu'il y a pas mal de monde en ce moment! Sa fait palisir
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! EmptyVen 6 Avr - 23:50

Bon retour aux deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooooshhhhhh !   Yooooooooooooooshhhhhh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooooooooooooooshhhhhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: