F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hop hop hop scav est sur scene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptyMer 2 Nov - 4:25

Salut moi c'est scav. J'avais commencé la danse hiphop il y a 3ans par le c-walk, 2,3 mois a la FCWC et l'UW ( qui n'existe plus on dirait). j'ai laisser tombé le c-walk pour passé au toprock puis je me suis carrement investit dans la breakdance pendant plus de 1an puis j'ai laché l'affaire faute de temps. Je traine avec une bboy actuelment qui m'a donné envie de reprendre la danse. Bref Je suis tombé sur une video de D-lox qui a attiré mon attention sur le melange c-walk,pop,tutting. Du coup avec un pote on a decider de faire une petite experience ( apprendre le c-walk,popping et tutting en meme temps). Je sais pas si c'est une bonne idée 3 styles en meme temps mais en tout cas c'est fun. J'apprend aussi les techniques de beat-box en ce moment.

Je suis debutant en matiere de popping et tutting, pour le c-walk je maitrise les bases rien de plus mais en moyenne je m'entraine 1-2h par jour donc le niveau devrait monté tres vite si je lache pas. je fait une ecole d'ingenieur bac+5 donc parfois c'est pas evident de trouver le temps libre.

j'ai plus de cam en ce moment mais j'en cherche une nouvelle en ce moment histoire de faire des videos. Ma technique d'entrainement est simple:je repete les mouvements de base pendant un moment, puis j'ecris quelques routines et enchainements que j'imagine et je repete ce que j'ai ecrit histoire de maitriser les transitions puis je met la music et je freestyyyyyyyyyle jusqu'a ne plus tenir debout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptyMer 2 Nov - 19:38

bienvenue à toi Wink n'oublie pas de remplir une fiche de membre dans le topic du même nom que tu rempliras au fur et à mesure que tu avance dans le popping
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptyVen 4 Nov - 21:09

Bienvenue à toi, mon parcours est à peu près le même, Cwalk, puis essais de break puis tut', sauf que maintenant je suis plutôt Pop'/ New style
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptyVen 4 Nov - 21:14

hum t'as completement abandonné le c-walk?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptyVen 4 Nov - 21:57

j'en fais que rarement, enfin en fait quand je "freestyle" j'ai des phase, genre je vais tutt'/ hat trick, puis faire une vague du haut jusqu'aux pied comme pour "passer le mouvement aux pied" de là, je vais C Walker, et ensuite à un moment quand j'ai fini mon walk, je "tape du pied" pour relancer une vague et terminer en popping/NS
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
scav

scav


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptyDim 6 Nov - 0:42

aaaahh voila le genre de style que j'aime, un bon melange :p
t'as des videos?


EDIT : Bon juste pour dire que j'ai repris le popping depuis 3,4 jours Very Happy
j'avais arreté parceque les videos sur youtube permettent pas vraiment d'apprendre le popping si on va pas en salle ou si on s'entraine pas avec un groupe ou alors ca prend des années et aussi a cause des études. Bref j'ai télechargé un DVD qui s'appelle the russian tiger basic popping & freestyle ou les tuto sont superbes, ca m'a donné envie de m'y remettre et a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene EmptySam 25 Fév - 14:16

tu l'as !! franchement il et vraiment pas mal ce danseur , je m'inspire beaucoup de lui Wink mais tu m'aurais demandé de bon tuto je t'en aurais donné

PS : évite le le double-post ,utilise la fonction "EDITER"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop hop hop scav est sur scene Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop scav est sur scene   hop hop hop scav est sur scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop hop hop scav est sur scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: