F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyPrince92
Poppeur
Poppeur
MyPrince92


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26

My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty
MessageSujet: My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )   My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) EmptyMer 2 Fév - 15:00

Salu , je suis un jeune danseur hip hop ( popping , locking et commence le break ) , je m'appelle Prince mais on me surnomme Prinsou . Le popping c'est ma danse favorite c'est une danse qui me permet de m'evader cree et partager des sentiments ac les autres . J'aimerai avoir un style qui met propre ... pr cela j'ai besoin de vous de vos conseils et vos avis bon ou mauvais . EN tout jsui tres content de ce site c'est super pr une fois que des poppers FRANCAIS partage leur experience de la danse c'est vraiment cool .
Peace Prinsou Smile ( j'espr que vous allez appreciez mon univers special héhéhé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
wiiind
Membre actif
Membre actif
wiiind


Messages : 729
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty
MessageSujet: Re: My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )   My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) EmptyMer 2 Fév - 16:04

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty
MessageSujet: Re: My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )   My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) EmptyMer 2 Fév - 16:56

Welcome ! Je sais pas si on va pouvoir t'aider parce que je pense que tu as le meilleur niveau ici mais bon c'est cool de t'être inscrit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyPrince92
Poppeur
Poppeur
MyPrince92


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26

My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty
MessageSujet: Re: My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )   My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) EmptyMer 2 Fév - 19:45

[quote="Funky Lie"]Welcome ! Je sais pas si on va pouvoir t'aider parce que je pense que tu as le meilleur niveau ici mais bon c'est cool de t'être inscrit merci Smile[/q]

Merci c tres flatteur ce que tu di la mais je n'ai que 13ans il ya surement meilleur que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephie

Stephie


Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : 70

My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty
MessageSujet: Re: My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )   My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) EmptyMar 8 Fév - 21:26

Bienvenue Smile Entraine toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/STEPHie7O
Contenu sponsorisé





My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty
MessageSujet: Re: My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )   My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is : Prinsou show ( crazzy dancer :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO IS THE BEST VOL.7 POPPING JUDGE SHOW - POPPIN HYUN JOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: