F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire bouger le forum : la recette

Aller en bas 
+2
wiiind
Funky Lie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 22:09

Rappel du premier message :

En ce moment : plus rien, c'est pire que la mort.

Ma proposition : Sur youtube (ou autre site de partage de vidéos) il n'y a quasiment aucun tuto en français sur le poppin donc ce que je propose c'est de faire des tutos le plus complet possible tout en économisant le nombre de move, c'est à dire en dire le maximum mais seulement sur un mouvement pour faire plusieurs tutos différents et pas un seul qui explique tout d'un coup. Le but des vidéos c'est de mettre l'adresse du forum au début, et aussi à la fin pour que le nombre de visite augmente. Mettre aussi l'adresse dans la description.

J'appelle tout le monde (même si je n'aurai pas de réponse, on sait jamais) à faire des tutos même court qui explique juste les pop des bras par exemple mais au moins que le nom du forum apparaissent. Le nom des vidéos doit être simple pour que le plus de personnes la trouve. Par exemple : Popping Tutorial Français/French ou Wave tutorial French/Français ... etc

Je me lancerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 22:46

Oui je veux pas non plus un montage de malade comme un remix de step up 3D xD mais que ce soit un minimum esthétique, on va pas balancer juste un vieille assemblage de nos différentes vidéos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 19:24

Donc pour le montage "simple et efficace" ça branche que ce soit mon pote qu'il le face ? Smile

Je lui en ai parler en cours au lieu de faire notre travail (oui on est vilains en cours :s x))

Donc moi j'aimerai que chacun fasse une vidéo où vous montrez:

-un petit sourire à la cam, ou une petite signature gestuel si vous voyez ce que je veux dire (vous inquiétez c'est pour le montage u.u), si vous voyez pas se que je veux dire bah dites le ^^

-et une session genre de 30 sec chacun où vous présentez vos meilleurs trick (dans le montage on prendra pas les 30 sec mais voila vous avez compris les meilleurs tricks pou faire une bonne présentation, alors Poppez comme des oufs les amis :PP )

Pour la musique je vous laisse débattre ... Smile

Si d'autres idées pour la vidéos arrivent dites le !

j'aimerai aussi qu'il ai vraiment un nouveau logo :$ Pour ça Nemrode comme t'as l'air de gérer photoshop fait nous un bête de Logo ou fais en plusieurs :p

ET J'AIMERAI QUE TOUS SOYONS SUR SKYPE CE SOIR , si possible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 20:20

J'ai pas le temps de répondre la maintenant, je sais pas si j'aurai le temps ce soir mais je te dirai ma réponse et mes avis soit ce soir ou demain. (Dans l'ensemble j'adore :p)

Chao
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 20:53

Faby 0ne a écrit:
Donc pour le montage "simple et efficace" ça branche que ce soit mon pote qu'il le face ? Smile

Je lui en ai parler en cours au lieu de faire notre travail (oui on est vilains en cours :s x))

Donc moi j'aimerai que chacun fasse une vidéo où vous montrez:

-un petit sourire à la cam, ou une petite signature gestuel si vous voyez ce que je veux dire (vous inquiétez c'est pour le montage u.u), si vous voyez pas se que je veux dire bah dites le ^^

-et une session genre de 30 sec chacun où vous présentez vos meilleurs trick (dans le montage on prendra pas les 30 sec mais voila vous avez compris les meilleurs tricks pou faire une bonne présentation, alors Poppez comme des oufs les amis :PP )

Pour la musique je vous laisse débattre ... Smile

Si d'autres idées pour la vidéos arrivent dites le !

j'aimerai aussi qu'il ai vraiment un nouveau logo :$ Pour ça Nemrode comme t'as l'air de gérer photoshop fait nous un bête de Logo ou fais en plusieurs :p

ET J'AIMERAI QUE TOUS SOYONS SUR SKYPE CE SOIR , si possible Smile .

-Oui je vois, une sorte de signe distinctif du genre un signe de crew ou quelque chose du genre. Sa marque de fabrique disons xD

-Ok moi je ferai ça mais je danserai surement plus de 30 sec et je lui donnerai le plan du genre : de 46s à 54s, de 56 à 1min02 ..etc. Ca va aussi ?

-Ensuite pour la musique, est-ce que il faut en trouver une avant le montage ou il peut faire le montage et après on choisit la musique ? (on proposera chacun une petite liste de musique et on choisira par élimination)

-LE logo : moi je suis d'acc ! Un logo qui claque !! Un truc qui représente la communauté française de poppin' !

-Et pour skype : peut-être Razz mais tiens mon adresse : arno-shark
Edit : c'est bon je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 21:51

Pour ton temps tu fais aussi long que tu veux mais pour le montage on prendra les meilleurs trucs pour donner envie si tu vois ce que je veux dire Wink

ensuite pour la musique bah il la faudrai avant Smile

ok je co skype dans la soirée Wink

PS : Pour vos vidéos, essayer de chopé une cam' (appareil tof ou caméscope Smile)de bonne qualité, pas de portable svp :$ si vous en avez pas demander à vos pote y en a bien un qui peut vous en passer un week end ou un soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 21:55

Faby 0ne a écrit:
Pour ton temps tu fais aussi long que tu veux mais pour le montage on prendra les meilleurs trucs pour donner envie si tu vois ce que je veux dire Wink

ensuite pour la musique bah il la faudrai avant Smile

ok je co skype dans la soirée Wink

PS : Pour vos vidéos, essayer de chopé une cam' (appareil tof ou caméscope Smile)de bonne qualité, pas de portable svp :$ si vous en avez pas demander à vos pote y en a bien un qui peut vous en passer un week end ou un soir Razz



-Oui c'est ca que je voulais dire mais si y'a un passage en particulier que je kiff je peux le signaler ? ^^

-Ok pour la musique on voit sa dans la section musique ??

-Pour skype je sais pas si je vais pouvoir en faite :S ... On verra je t'ai jouté en tout cas.

-Oui j'ai une caméra HD (mais pas sur que le HD marche mais bon qualité .avi c'est normal donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 22:34

Pas de soucis pour la musique ;D

Pour la cam' HD ça commence au 720p ensuite ta 1080p et le must 1080i enfin bref pas gave ça suffia tkt mais juste que ça soit pas du portable Smile ^^

Moi aussi pour skype Surprised ma soeur a pris l'ordi où y a le micro pour la soirée --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 23:44

Funky lie tu supprime tout de tes vidéos sauf les petits passages de genre 5 secondes que tu veux dans la vidéo sinon
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 14:46

Oppa_Dance a écrit:
Funky lie tu supprime tout de tes vidéos sauf les petits passages de genre 5 secondes que tu veux dans la vidéo sinon

Oula ca me complique xD je sais pas comment on fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 15:15

Et heu faudrait tous danser sur le même son ! Pour avoir le même rythme , sinon ça le fera moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 15:20

Nemrode a écrit:
Et heu faudrait tous danser sur le même son ! Pour avoir le même rythme , sinon ça le fera moins Smile

Si on fait ça faut qu'on se décide vite vite pour le son. mais donc dans ce cas la sa réduit toute les possibilités de son pour un son de poppin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 15:34

Ouai enfin il y en a des polyvalents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 16:28

Mais ca va dépendre aussi de quel style de musique on va prendre parce que moi j'aime bien ce genre de musique pour une bande annonce ou truc comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=k_KuY1p_kkg
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 19:01

C'est la musique de Saw *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 19:02

Oui mais du coup elle se danse pas (en tout cas pas en poppin) et donc on peut pas faire nos vidéos sur cette musique.
Mais je ne veux pas faire notre vidéo sur la musique de saw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 19:12

Mais tu sais comme ça sera une compil ça peut passer

Mais je pense danser sur la meme musique tous ça sera plus stylé pou le montage et plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 19:14

Oui pour la musique à mon avis ce sera un truc fun comme dans la dernière proposition. Ensuite on donnera une liste de son fun qu'on aime bien et on décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 20:35

Après vous savez , j'ai beau être l'admin , mais je vous laisserais le dernier choix , donc faites le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptySam 12 Fév - 21:26

Mdr faut pas rêver on va pas mettre une zik ou on danse tous dessus, c'est un montage et peu importe le son, j'ai mon idée mais pas non plu la zik de saw quoi xD, une zik de bande annonce qu'il faut pas une zik pour danser dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 2:14

Heu si tu pouvais éviter de casser mon truc...

Je te contredis (une fois de plus Wink ) , il est IMPORTANT d'avoir le même son au moment d'enregistrer la vidéo , pour avoir le même rythme , ça fera beaucoup plus ordonné et classe , et de plus, cela facilitera grandement le montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 3:03

Mais mec c'est un montage avec les vidéos qu'on a déjà de nous non???
Pris à plusieurs endroits diffèrent, pendant un battle, dans la rue, dans une bibliotheque (dédicace faby)

dans un parking (ihih)
sur une scène etc...
dans un garage x)

Genre on va tous faire unn vidéo de nous dans notre chambre et faire un montage mdr faut diversifier mec et prendre les diffèrents lieux de tout le monde avec les diffèrentes occasions sur lequels on a dansé.. Ils faut sentir qu'on est tous dans le même délire mais que malgrès sa on a tous une vision diffèrente de la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 15:50

(Moi j'ai pas de vidéo... Et j'ai peut-être que 2 endroit ou je peux en faire... mdr)

Mais ce sera déjà ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 20:14

Sinon les gars on a le temps no? On se verra pour le JD on aura surement l'occaz d'avoir une vidéo de tout le monde PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 20:23

Ouais j'avais pensé a ramener ma cam mais c'est de quel heure à quel heure ? Si c'est la nuit c'est pas la peine... Ou au pire si on peut on arrive tous un peu plus tot et on s'entraine mdr. Mais faut voir les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 20:51

J'avais preciser pour la qualite video ... mais je vais aussi preciser de SURTOUT PAS se filmer dans sa chambre mais comme tu dis des endroits ou on vous vois bien entier vous voyez ?
Nan oppa une new de video ou tu pose tes MEILLEURS tricks et ou tu fais un petit smile a la cam (pour le montage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Contenu sponsorisé





Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum : la recette   Faire bouger le forum : la recette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger le forum : la recette
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!
» Règlement du Forum
» Qu'elles genre de modifications voulez vous dans le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: F.P.C :: Suggestions & Requêtes-
Sauter vers: