F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 publicités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majic

majic


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : 45 orléans

publicités Empty
MessageSujet: publicités   publicités EmptyMer 6 Oct - 23:23

niveau pub, déja on devrait créer un groupe sur facebook a faire tourner un maximum!!
quelqu'un pour le faire??
et qui se sent capable de faire un logo? voir une intro aussi? prochainement ça serait cool!!
j'avoue que je ss assez nul dans ce domaine Laughing
histoire de faire décoller le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum3Rivières

Rhum3Rivières


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : 71 biatch !!!!

publicités Empty
MessageSujet: Re: publicités   publicités EmptyJeu 7 Oct - 5:50

Selon dispo, faut me tenir au jus mais si y a besoin d'un montage vidéo pr le forum j'peut donner un coup de main....

Après faut voir ce qu'il en est exactement .....
A discuter et ne pas vous précipiter.
Enfin je dit ça je dit rien.

En tt cas bonne idée votre forum, ça peut pas faire de mal niveau du poppin français.
J'ai l'impression qu'il y a quand même un souci d'ego chez certain (d'ou le level moins important que dns d'autres pays Razz )
Et si tt ça peut démocratisé un peu les choses et permettre au mouvement de (re)prendre la certaine ampleur d'une époque petit a petit, haha d'la balle Wink

keep it up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krak-crew
D' LiL Boy
Modérateur
D' LiL Boy


Messages : 456
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

publicités Empty
MessageSujet: Re: publicités   publicités EmptySam 9 Oct - 20:59

Un soucis d'ego? Soit plus précis ^^
Ok pour le groupe FB, par contre mieux vaut faire un groupe ou une page?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum3Rivières

Rhum3Rivières


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : 71 biatch !!!!

publicités Empty
MessageSujet: Re: publicités   publicités EmptySam 9 Oct - 22:24

Soucis d'ego, d'abord il faut bien comprendre que j'parle pas pr tt le monde ( heureusement ^^ ) ....
Mais quand tu vois certaine battle de haut niveau, le coté fun a limite disparu on a l'impression défois..
Genre les pélo on dirait ils vont se bouffer quoi, limite du mal a se serré la main sur la fin du round ....
ça c'est pas bon pr le niveau général déja....
C'est bon c'est une battle de danse, pas un combat de qui a les plus grosses.. lool

C'est pas le cas dns d'autres pays ou ça délire plus, genre que le meilleur gagne ms ça se fait plaisir avant tout...
J'veux dire normal de provoquer un peu, de cherché et d'être décu aussi parfois... mais que ça soit fait avec respect de l'autre...


D'autres choses qui viennent s'ajouter a ça ...
A part dns les grandes villes ou il reste certains acharnés ( ce qui fait qu'ils arrivent a ce regrouper ) le reste du mouvement c'est un peu estompé a la fin des années 90 ..... y a moins de danseurs qu'a une époque ...
C'est surement pas du qu'a l'histoire d'ego, mais dans le peu de personnes qui reste, je trouve ça dommage de voir certains faire leur truk de manière perso. Genre tu demandes des conseils t'as limite l'impression de cassé les couilles au gars.... ça aide pas pr le développement nn plus....

Après t'as aussi les cours de poppin, je trouve ça pas mal d'un coté.... ms d'un autre...
J'pense pas que tt le monde est les moyens de laché entre 200 et 500 eurs a l'année pr des entrainement de danse...
Et a la base c'est genre un mouvement ( le hiphop ) qui a créer un art justement pr s'opposer a tt ça ===> école réservé aux elites, ben nn, ns avec rien on fait de la turie et on s'entraide pr progresser, c'est ça le hiphop ...
La c'est pas une histoire d'ego par contre. Enfin moins, parce que tt le monde, a un moment ou a un autre, aimerait vivre de sa passion et la partager avc d'autres. Sans pr ça devoir se transformer en clochard :/

Mais après faut savoir faire ça correctement... prix abordable, et surttt laisser une bonne place a la créativite, contrairement aux ecoles de danse tradi' ... La on en reviens a l'ego, que ça soit fait consciemment ou pas.
Lorsque quelqu'un apprend a des personnes uniquement certains passages de routine, dans le genre répète les mouvements que je fait. C'est pas la meilleure solution pour progresser, enfin je pense pas ... Il faut encourager la personne a trouver ces propres mooves sinn ça l'aide pas.


Ensuite y a aussi l'ego des anciens .... je citerais pas de blaze ms j'ai vu d'anciens danseurs bien reconnu dns le mouvement hiphop français ... dire des choses qui font mal au coeur ... juste parce qu'ils étaient dépassé par l'évolution de la danse.

Du genre prétendre que le hiphop est mort ( l'idéologie ) et croire que le respect des anciens c'est perdu alors que c'est complètement faux( a mes yeux en tt cas )... Et ce genre d'individus participe aux principaux festivals dns l'organisation des bordels. Donc a partir de la on se retrouve avec des gens qui sont pret a vendre l'ame du hiphop pr des biftons a n'importe qui, y compris des gens n'ayant aucun rapport avc notre culture et qui voit dans tous ça une façon de faire du byz'. Ainsi qu'une façon de récuperer au passage un mouvement (hiphop ) et de l'integrer a leur societé pourri qui voit l'individu uniquement comme produit.

Y a qu'a voir le juste debout 2010 qui est un bon exemple de dérapage, a mes yeux en tt cas.... Level pas top ( les finals ) et surtt ambiance carrément moyenne .....

qu'est ce qui c'est passé différemment ??? canal plus a mit le nez dedans et c'est appropiré la diffusion, et pr rendre tt ça plus vivant ( a leurs yeux ) et moins vivant ( a mes yeux ). Ils ont regroupé tte les finales des différentes disciplines dans un seul concentré d'1h30 .... c'est t-il pas dla balle ??? Smile

lol voila ce que je veut dire en gros quand je parle d'ego ds le hiphop français ... et pour tt ça, c'est une bonne chose de voir que des personne venant d'un forum de c-walk se soit mit a cette danse, et aient créer leur truc, sur internet, a leur sauce ... gratuitement... pr l'entraide et aussi, normal, montrer leurs performances et progression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krak-crew
D' LiL Boy
Modérateur
D' LiL Boy


Messages : 456
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

publicités Empty
MessageSujet: Re: publicités   publicités EmptySam 9 Oct - 23:26

J'avoue que je m'y connait pas du tout en pop donc bas ce que tu dit sur les hauts je l'apprend mais sa me decois franchement mais en même temps j'ai remarqué que dans plein de trucs c'est comme sa, même dans les élites FCWC, alors que le forum n'est pas si vieux sa commence un peu (enfin juste un tout petit peu pour l'instant) ! J'avoue pour le juste debout j'avais été déçu a mort par l'ambiance en lookant les vidéos !!
Pour les cours à 200€ ouais je pense que pour l'assurance + location de la salle + mini salaire il pourrais faire payer beaucoup moins au gens mais bon l'envie de gagner prend le déçu et comme tu dit le mouvement hip hop commence à être dénaturé et c'est vraiment dommage ouais !
Pour le forum j'avoue que Nemrode à eu une bonne idée mais on a pas assez suivi niveau pub ouais vas falloir s'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

publicités Empty
MessageSujet: Re: publicités   publicités EmptyVen 12 Nov - 14:19

UP !

Finalement ça en ai ou cette histoire de facebook, pub tout ça ?

Si on me donne un bon texte préparé et lisible je pourrai le mettre sur beaucoup de forum ou la publicité est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicités Empty
MessageSujet: Re: publicités   publicités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: F.P.C :: Suggestions & Requêtes-
Sauter vers: