F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CONW4Y




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptySam 6 Oct - 0:12

ton Prénom ou surnom de danseur/danseuse ? CONW4Y

- ton âge? 19 ans

- Depuis combien de temps danses-tu?sa fait maintenant 4 ans que je danse mais jamais fais de popping Smile j'était sur une danse qui se nommé Sidejump ou je suis arrivé champion de France amateur sur internet

- Comment as-tu trouver le forum?J'ai trouvé le forum par pur hasard j'ai voulu tapé isolation de la tête popping sur Google et je suis tombé sur une question qui ete posé qui m'a dirigé ici : )

- Tes objectifs? Mes objectifs être un danseur complet ( Fluidité technique précision variété originalité ) maîtriser complètement le popping de A a Z est me faire un nom parmi vous en tant que danseur maîtrisant bien cet danse mais bon y'a du boulot Smile

Je vous transmet un lien de ma final de SIDEJUMP si cela vous intéresse savoir ce que je fais comme danse avant de m’intéresser au popping

Pas la meilleur pas la plus récente pas mon niveau actuel mais juste pour vous faire une idée en esperant que des danseurs d'autre horizon (comme moi pardi xD) peuvent être accepté et qui sais vous apportez peux être quelque chose même si il est très dur de faire plus précis qu'un danseur de popping qui maîtrise pratiquement toute les parties de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptySam 27 Oct - 22:20

Sidejump Wink je connais j'ai pratiqué avec la darkostyle mais j'ai arrêté car c'est trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
CONW4Y




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptyDim 28 Oct - 2:02

Ben sa dépend après si tu invente des pas et tout tu te démarque des autres tu créer ton style quoi

C'est une danse sans limite comme le popping break ect .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptyMar 30 Oct - 14:38

Ah nan je suis pas d'accord , dans les popping le break tu peut faire passer tes sentiments , dans le sidejump tu peut pas ,
Tu peut faire du pop et du break sur toute sorte de musique , pas le sidejump qui est brutal et limité a une musique techno ...
Revenir en haut Aller en bas
CONW4Y




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptyMer 12 Déc - 0:09

c'est plus facile a faire passé en break et pop c'est sur .

mais sur certaine musique de techno (qui sont calme ) on peut faire passé un sentiment mais moins bien que le pop et break bien sur.

quand je parlé d'une danse sans limite je parlé au niveau des pas ect..
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptyDim 23 Déc - 19:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONW4Y




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptyDim 21 Avr - 0:30

Merci je vous présente une vidéo ou je danse voila j'aimerai que vous me conseillé je m'y suis mis sérieusement depuis 2 semaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  EmptyJeu 6 Juin - 20:04

C'est pas mal, essaie d'être plus rapide et plus fluide mais ça viendra bien vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty
MessageSujet: Re: CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^    CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONW4Y Danseur venu d'ailleurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti'nath le petit danseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: