F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Popping Brain Freestyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoppinBrainDamage




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 16:31

Une petite vidéo que j'ai faite il y a pas très longtemps ^^ Dites moi ce que vous en pensez! Et si vous avez des conseils, remarques, n'hésitez pas Wink !

Merci =P

Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 20:17

Pas mal je te passe au niveau poppeur Smile , essaie de te déplacer d'avantage il n'y a qu'à la fin ou tu bouge un peu plus ,domage que le son n'est pas calé sur tes pop ya un légé décalage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 20:22

Yeah ! Tu gères !

Partant pour un tuto sur des idées de moves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 20:34

C'est à dire ,Shivakisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 21:06

Je sais pas, des idées de mouvements sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 22:04

Nan mais j'ai pas compris ,tu veut qu'il fasse des tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyLun 2 Avr - 22:21

Oui des tuto avec des idées de moves et de comment bien les enchaîner !
Revenir en haut Aller en bas
PoppinBrainDamage




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyMar 3 Avr - 14:14

Oui pour les déplacements je suis daccord, je reste trop statique =/

Euh faire des tutos, je pense pas avoir le temps et pas vraiment d'idées de quoi faire ... Mes mouvements c'est plus du feeling, je l'ai travail pas vraiment étant donné que j'ai jamais bosser mes mouvements en face d'un mirroir =S

Dailleurs je vais essayer d'en acheter bientôt pour pouvoir vraiment m'améliorer et bien travailler les mouvements =D
Revenir en haut Aller en bas
Shivakisa

Shivakisa


Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyMar 3 Avr - 18:23

Okey, bon, je suis d'accord ça vient tout seul les moves mais moi j'ai l'impression que les miens ressemblent à rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyMar 3 Avr - 21:31

Et puis pour l'instant je pense que poppinBrain à plutot besoin de travailler sur ses déplacements , si tu veut des tutos français deande à des gens qui on déjà un très très bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyMer 4 Avr - 19:26

Yosh ! Pas mal du tout j'étais impressioné par tes hits tu les maitrises bien !
Et comme c'est la chose la plus importante dans le popping, le pop, alors oui c'est sur que tu dois être mis niveau poppeur !

Au début j'ai kiffé tes jeux de jambes, ton boogaloo tout ça, après tu deviens vite répétitif et c'est normal au début ça veux dire que tu dois taffé comme il a était dit plus haut tes déplacements, en gros ton boogaloo, tu n'as pas assez de vocabulaire au niveau des jambes, tu retombe vite dans ce que tu as déjà fait,

Autrement dit une vidéo ou tu danse 30 secondes serait impressionante car tu lache tout et on vois que tu danses bien

Mais une ou tu danserais 2min comme celle ci nous montre bien que tu tombe dans le répétitif, tu dois t'inspirer de plein de danseurs en battle etc et te trouver plein de variantes, sinon tu as fais des choses interessante dans ton passage c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
PoppinBrainDamage




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyVen 15 Juin - 14:43

Bonjour! Me revoilà =P!

Je reviens avec deux nouvelles vidéos, dites moi ce que vous en pensez svp Wink

Les vidéos sont dispo en HD...

Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyMer 20 Juin - 10:42

La deuxieme je la trouve super bien tu t'es bien amusé sur PSYK dommage qu'elle se termine comme ça, sinon tu t'es grave amelioré au niveau du style du relachement en boogaloo, après les mouvements sont petit et le pop pas très visible
Revenir en haut Aller en bas
PoppinBrainDamage




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  EmptyMer 20 Juin - 17:07

Yep Merci =P !

Oui faut vraiment que j'travail mes hits, des fois j'suis tellement concentré sur mes mouvements que j'oubli le hitting xD ! C'est ce que j'vais bosser dès à présent! J'veux un gros hit de ouf et j'y arriverai =) Je refais une vidéo la semaine prochaine éhéh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popping Brain Freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Popping Brain Freestyle    Popping Brain Freestyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popping Brain Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Défouloir :: Vidéos & Cinema :: Vidéos de Popping-
Sauter vers: