F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 23 Mar - 20:17

Quelques une de mes sessions freestyle année 2010







Et la suite de cette vidéo



Sur les 2 dernières vidéos celui qui danse avec moi est un danseur newstyle de Brest il s'appel Jooks, c'était un grand kiff ces petits freestyle a Châtelet en sa compagnie peace!

https://www.youtube.com/user/BooGalooSchester86
https://www.youtube.com/user/Jooksbox
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 23 Mar - 20:36

https://www.youtube.com/user/devilgun59?feature=mhee c'est pas vraiment du pop c'est je danse comme ça me passe par la tête ^^ je m'amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 23 Mar - 21:13

Ah sa y est je vois donc à quoi ressemble Mr Cheese! Je viens de look ta vidéo sur ton compte youtube je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un lien de ton compte a chacun de tes postes!!
sa me fait pensé un peu à de l'expérimental peut être à cause du son sur lequel tu danse. Les dubstep sont parfois difficile à maîtrisé d'ailleurs j'ai jamais danser sur un dubstep je suis toujours Fidèle à la petite funk des années ou on étaient pas encore nés lol ^^ mise à part sa tu as su gérer sur le beat bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 23 Mar - 23:58

merci et oui c'et de l'expérimentale ^^ enfin je me débrouille quoi , je vais bientot en refaire une en popping exclusivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptySam 24 Mar - 0:20

J'attend de voir sa avec impatience d'ailleurs faudrait que je trouve le temps d'en faire une car en se moment y fait bon dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptySam 24 Mar - 9:55

oui car je vois dans tes freestyle chez toi tu peut pa beaucoup te déplacer à caue de ton environment Sad tu danse dan un espace trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyMer 4 Avr - 19:56

Schester il m'as mis une claque dans la gueule :O Le niveau en 2010 et maintenant en 2012 c'est comment????

Et mr cheese je dis ce que j'en pense après je vais manger ^^ L'appel du ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 6 Avr - 21:09

Bon alors Mr cheese pour le son c'est du glitch mob et pas du dubstep

Alors au début j'ai kiffé jusqu'à 30s tu gère le son, mais après je trouve que c'est le son qui l'emporte sur toi,

tu vois entre la danseur et la musique ya une sorte de relation, et notre but est d'être toujours celui qui tue le son dans le sens ou toutes les rytmiques on danse dessus ok

Avec une musique aussi technique que Edit je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi détendu lol au début t'es dessus mais si tu regarde vers 35secondes c'est la ou tu commence à rater plein de choses interessantes

Tu vois tout les accents dans la musique, même pour un pro être sur tout c'est chaud je pense que t'as visé trop haut, sinon t'as des bonnes vagues et t'es plutot original mais tu ne pop pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 6 Avr - 22:35

Je ne m'étais pas dit que je devais poppé j'ai juste dansé comme la musique me guidé en freestyle ,mais je me suis améliorée , et je me suis corrigé cette vidéo date de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 6 Avr - 22:44

Oui c'est vrai je voulais éditer taleur c'est vrai que t'as précisé que tu fesais pas du popping dans cette vidéo, même si sur you tube tu a marqué popping et krump xD

Je me doute que tu as progressé et tant mieu ! Hate de voir ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyVen 6 Avr - 22:51

oui bah enfaite j'ai écrit ça car je pratiquais ces deux styles là (bien que j'ai abandonnée le krump), mais depuis que mon coach ma pris dans son groupe , je me suis bien diversifié avec du breaking et du locking, mais refaire une vidéo je galère car j'ai très peu de teps chez moi entre le fait que on lycée soi à une heure de chez moi et que tous mes week ends sont occupés par des entrainements avec mon coach , de représentations ,ou je doit aller chez ma mère (parents séparés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! EmptyMar 10 Avr - 19:20

La suiiiiite de 2010







Parmi les 7 vidéos que j'ai mise dites moi laquel vous préférez et ce que vous en pensez merciiii Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!   Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des vidéos d'eux n'hésités pas à nous faire partager!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Défouloir :: Vidéos & Cinema :: Vidéos de Popping-
Sauter vers: