F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mer calme, Tanclair

Aller en bas 
+2
Faby 0ne
tanclair
6 participants
AuteurMessage
tanclair

tanclair


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Méditerranée

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyVen 25 Fév - 19:18



Hello Poppers,

Enchantée de découvrir ce forum, à vrai dire j'en cherchais un sur le tutting farao , mais le popping ça s'impose! king
Je kiffe Poppin John tout particulièrement, mais total respect pour Poppin Taco, Popping Pete...
Côté danses je navigue entre street dances (top rock, Pop lock, dance hall), et tribal fusion.
tribal fusion ça vient de la bellydance, mais sur de l'électro, avec des isolations de folie et un look mi gothique, mi barbare, jetez un coup d'oeil à Rachel Brice sur youtube,...bon après faut s'en remettre. Shocked
Et depuis que mon genou est au garage, il y a le tutting,...à fond.
je m'entraine sur des vids de Tiny Love, Akka, shiftedshapes, et je me régale en regardant Mike Song et MarvelousMoon. si ça vous parle, on en discute...
je poste des vids sur youtube depuis 2 mois (channel Tanclair) pirat , ça me motive pour m'entraîner, créer des chorés..., les commentaires sont bienvenus, les like encore plus,
Bon, au plaisir de tchater avec vous soon, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanclair.net
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyVen 25 Fév - 19:44

tanclair a écrit:

Et depuis que mon genou est au garage, il y a le tutting,...à fond.
:s ?

Alors là grand BRAVO , j'adore, j'adore, j'adore ! =D Tu fais ça depuis combien de temps ?
Mike song et moon bien sur que ça me parle :p je les loves =)

En espérant te voir faire ta fiche pou en savoi un peu plus sur le toi et le popping :p
en tout cas bienvenue et reste active =D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyVen 25 Fév - 20:17

Bienvenue !

Désolé pour ta jambe :/

En tutting Oppa_Dance pourra t'aider. Il est très doué.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanclair

tanclair


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Méditerranée

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyVen 25 Fév - 23:12

Merci pour l'info Funky lie,
et la jambe va mieux, nice to care, j'irai donc voir oppa-dance
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanclair.net
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyVen 25 Fév - 23:14

Oui va voir ses vidéos il a des très bon passage de tutt.

A++ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptySam 26 Fév - 4:38

Bienvenue à toi, tu change de l'ordinaire dis donc, Tribal fusion? Je ne conaissais pas Smile

J'ai vu ta vidéo, c'est good pour le tutting, Funky Lie me vante un peu, j'aime bien le tutting j'en met tout le temps de ma danse mais j'ai pas tant de ressources que ça, je finis par être répétitif donc je stop avant, avant j'en avais plus Smile

Je te conseillerai juste au niveau des poignet être le + carré possible même si sa fait mal
en ce qui concerne les fingers tutting tu en fais beaucoup plus que moi, j'ai retrouvé certains tutos de you tube que j'avais vu dans tes mouvements, pense à bien mélanger
pour pas que cela se vois, A+ sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanclair

tanclair


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Méditerranée

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptySam 26 Fév - 18:06

Merci Oppa-dance,

je te cherchais dans la liste des membres...
tu as raison, carré c'est la base, et ça se voit que je n'en fais que depuis quelques semaines; je travaille bcp la mémoire pour enchainer vite, et les tut sur YT sont très utiles pour ça,
...un jour, des belles boites carrées, en freestyle drunken
Par curiosité : quelqu'un suit-il ou donne-t-il des cours de tut anywhere? peut-être c'est mieux que j'envoie un post spécifique pour ça, alors à plus tard..
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanclair.net
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptySam 26 Fév - 18:18

Pas à ma connaissance désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie

Stephie


Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : 70

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyDim 6 Mar - 12:22

Bienvenue =) Pas mal la vidéo, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/STEPHie7O
MyPrince92
Poppeur
Poppeur
MyPrince92


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyLun 21 Mar - 21:54

Bienvenu le tutter Smile un ptit conseil meme si jsui pa un pro la dedans , dans ton tut essaye de mettre du pop sa donne plus d'effet et pui comme di Oppa sois hyper carre dan tes tuts fo limite que sa te fasse mal , dans le tuttng il y a 2 sorte de tut je croi : les tuts rotatifs ( ceux qu tourne tout le temps dan le meme sens ) , les tuts mirroirs fo c ce qu'on m'avai explique mai renseigne toi dan tout les cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanclair

tanclair


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Méditerranée

Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair EmptyLun 21 Mar - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du conseil, je continue à m'entraîner, j'ai fait une vid ce we plus digits, c'est à dire plus branchée liquid confused , ce n'est pas style carré comme le finger tut, mais plus wave et les figures sont plus open, voilà, les avis sont toujours bienvenus,
A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanclair.net
Contenu sponsorisé





Mer calme, Tanclair Empty
MessageSujet: Re: Mer calme, Tanclair   Mer calme, Tanclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer calme, Tanclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: