F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 état d'esprit

Aller en bas 
+2
Funky Lie
Oppa_Dance
6 participants
AuteurMessage
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 3:36

étant plutot choqué de la réaction un peu égoïste de Nemrode, j'écris ceci.
non ce n'est pas un message d'adieu à la victime...

Je ne digère juste pas ses mots :

Nemrode a écrit:
Etant donné que l'on me reproche le fait de ne pas être content de ce qui a été fait , alors que je n'avais rien demandé , je révoque les droit d'administration a Oppa , je vais tout remettre comme avant pour pas qu'on me dise que j'ai profité , si cela déplaît à quelqu'un , tanpis. Smile

Tu n'avais rien demandé, mais est-ce que tu sais ce que la majorité des membres m'ont demandé? Non.
Si cela déplaît à quelqu'un tanpis? Loool, C'est pas pour dire hein, mais avec cette état d'esprit la,
tu vas finir seul sur TON forum, j'vais te dire, un forum sa se créer en 5 minutes tu vois.

Et si je me suis casser le cul pour améliorer les choses c'étais pas pour ma gueule ou parce
que sa me plaisais forcèment à moi, excuse moi, j'ai juste écouter les gens du fofo, je leurs demande si sa leur plait ou pas, Genre faby-one (je devrais pas dire ton nom, tu es un complice ! Tu vas te faire bannir ! xD) me dit si il a aimé cette nouvelle catégorie, si il est d'accord avec ce que je vais faire, oui c'est pas un admin mais son avis compte, et puis il n'y a pas que lui Wink tu sais, si sa plait vraiment pas je peux recommencer, quitte à que sa me plaise pas à moi, tant que sa plait aux autres

Mais étant donner que toi tu n'aimes voir aucun changement sur ton petit forum
c'est normal que j'insiste, faut pas rester bloquer hein, t'as beau l'avoir créer
c'est normal qu'il faut le mettre à jour, que ca te plaise ou non tant que sa plait à tout le monde... C'est ce que je pense

Maintenant que tu ne supportes pas de voir ton forum s'améliorer parce que c'est pas toi qui l'ai fais, c'est ton choix, t'as retirer mes droits, avis aux autres, j'allais finir ce que j'avais commencer cette nuit, mais évidemment je peux pas xD

(En attendant que je te prévienne ou pas, j'ai fais bougé les choses, la nouvelle image du forum, on l'attends encore.)

Maintenant (x2) ton : "je vais tout remettre comme avant pour pas qu'on me dise que j'ai profité"

Bah perso je préfère que tu laisse comme ça, quitte à dire que tu as profité, plutot que de remettre comme avant et d'avoir niquer tout mon boulot pour le bien du forum, c'est une réaction égoïste selon moi, Change vite d'état d'esprit c'est pour toi

Excuse moi d'avoir retirer les conneries que tu avais raconté, comme le lock est un style de popping... Ou encore d'avoir fais des rangs comme des jeux vidéos wow mdr t'es dans ton univers gars j'veut pas vanner mais pense aux autres hein. Sur ce bonne nuit.

PS : toi aussi tu fais des fautes et je te le dis pas.

BREF,
un peu dégouté (normal) mais ma vie s'arrête pas la tkt pas j'ai organisé un putin de regroupement au JD.
(désolé faby one et les autres qui ne peuvent pas venir)
mais pour les autres bah henreusement que je suis venu sur le forum pour partager ça avec vous, Funky-lie sois content je ne pourrais certainement plus te contredire, mais tkt pas à bercy Wink haha, Aller... Bye

Oppa-Dance


état d'esprit Pour_t10

(sa fais BG)


Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 5:28

Final de l'histoire ? Tout est nique on repart a zéro ? Ou c'est juste la pleine lune et ça sera passe demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 14:44

C'est pas moi qui décide ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 15:21

Je m'en fou que le forum change ne ment pas tu le sais , ce qui me saoule c'est que tu a JAMAIS enfin ptête 1 FOIS demandé... C'est ça qui m’énerve... Ensuite , j'ai peut être fais des conneries et tout mais en même temps ce forum c'est pas pour devenir le meilleur du monde c'est juste un petit forum ENTRE AMIS pour passer du BON TEMPS. Là on va me dire que c'est moi qui plombe l'ambiance , oui c'est moi , parce que je tolère pas que tu arrive et déjà 1 semaine plus tard je reconnais rien , tu diras ce que tu veux mais je me suis investis dedans et si ça te déplais , fait toi ton forum , rien ne t'en empêche mec , pis invites les gens d'ici , tanpis... Moi je m'en fiche un peu tu sais , j'ai pas fais ce forum pour me prendre la tête mais c'est ce qu'il se passe alors bon... Et pour l'image ... MDR , je suis en train de faire pleins de configs et tout , et heu , vu que tu prends tant d'initiatives , tu n'avais qu'a la mettre. Smile
Et oui je fais des fautes , mais des petites et involontaires que toi c'est du "MESSAGE SUPPRIMER " Depuis quand on met ER ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 15:34

Je croyais que tu te prenais pas la tête? Met moi les droits je te la met toute suite ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 16:04

On fait un truc , je te laisse tout les pouvoir je ne me prononce pas pendant une semaine , je te demande juste un truc remets les galeries par Niveau c'est tout. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 16:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
K-mron

K-mron


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : 78 yvelline

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyMer 23 Fév - 22:43

heu moi qui suis pas souvant sur le forum je donne quand meme mon avis. Pour moi ce forum c'est celui de nemrode (enfin je veut dire par la que c'est lui le fondateur) donc sa me parait logique que sa soit lui qui prene les déssisions. Mais je kiffe le nouveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyJeu 24 Fév - 19:18

J'suis d'accord tu sais, mais je pense que le bras droit (entre guillemet) doit prendre des initiatives de toute façon ya rien de définitif c'est que des essais, genre la couleur du fond je peut remettre comme avant en 2 secondes, après forcèment ya des choses qui vont rester
Revenir en haut Aller en bas
K-mron

K-mron


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : 78 yvelline

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyJeu 24 Fév - 22:52

ouai mais tu vois au lieu de prendre des innitiative comme sa parle en déja au autre membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyJeu 24 Fév - 23:53

Aux autres membres du staff, comme qui?
Revenir en haut Aller en bas
K-mron

K-mron


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : 78 yvelline

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyVen 25 Fév - 22:40

je sais pas qui est du staff mais consertez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyLun 28 Fév - 10:20

Oppa_Dance a écrit:
Aux autres membres du staff, comme qui?

Comme moi par exemple? Regarde en bas du forum y'a une partie STAFF, cachée des autres membres, ya que Nemrode moi , dlb et toi qui y ont accès. Tu me confirme que tu as accès à cette section? Elle est faite pour qu'on discute entre nous de ce qu'on fait ça me semble logique. Après tu va peut être me dire que je suis pas hyper active ici, mais si je fais partie du staff y'a une raison , donc juste prend notre avis avant de faire des modif!

Sur ce, j'espère qu'on aura l'occaz de faire + connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyLun 28 Fév - 11:46

-_-.

ca fait petite gué-guerre lol. franchement, arranger vous entre vous, puis les admins avant de faire un projet ou autre, comme à dit nessy, consultez vous!
vous vous prennez trop la tete pour de petite chose...
les différences; reglez les serrainement! c'est un forum de danse hein.. pas de conflit Wink

repartez du bon pied j'pense, ca peut que faire du bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyLun 28 Fév - 15:39

Nessy a écrit:
Oppa_Dance a écrit:
Aux autres membres du staff, comme qui?

Comme moi par exemple? Regarde en bas du forum y'a une partie STAFF, cachée des autres membres, ya que Nemrode moi , dlb et toi qui y ont accès. Tu me confirme que tu as accès à cette section? Elle est faite pour qu'on discute entre nous de ce qu'on fait ça me semble logique. Après tu va peut être me dire que je suis pas hyper active ici, mais si je fais partie du staff y'a une raison , donc juste prend notre avis avant de faire des modif!

Sur ce, j'espère qu'on aura l'occaz de faire + connaissance.

En effet j'avais vu cette partie du forum disponible qu'à nous les admins
Perso je pensais que t'étais une ancienne admin vu que depuis que je suis arrivé j'ai pas vu un seul message de toi, je suis prêt à prendre une meilleure organisation pour discuter entre nous avant de faire des changements mais co toi plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit EmptyLun 28 Fév - 15:46

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: état d'esprit   état d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
état d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: F.P.C :: Nouveautés :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: