F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.

Aller en bas 
+2
Oppa_Dance
Faby 0ne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:36

Rappel du premier message :

Envoyez des musiques qui donnent envie tous simplment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne

AuteurMessage
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:35

Ca peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=JmykOZ7V56I

https://www.youtube.com/watch?v=euMu1SKi-ak -> beaucoup de possibiloité en montage

https://www.youtube.com/watch?v=YJArlI8NH9o ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:43

Je préfère la 3ème dans les trois.

Mais dans ce cas la ce qu'on pourrai faire c'est mettre pendant lees 30 première seconde celle de nike la et en attendant on met un texte et quelque phase de poppin au ralenti.

Et après .... BOOOOM ! On lache du son et on sort les différent passage de nos vidéos.

Moi je suis partant pour : https://www.youtube.com/watch?v=maWDz1_LeUM


Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 2:40

Reste pas bloquer funky ya un tas de proposition diverse ^^
Lol la zik de chrismas machin pas entrainante???? Tu veux me voir danser dessus xD?

Faby one beaucoup des ziks que tu propose sont trop ordinaire je veux dire trop répétitif
Tu vois? Enfaite toi c'est tout ou rien sois tu propose du vraiment bof ou sois tu sors un son
qui se démarque direct des autres

Moi perso au niveau du son les paroles sa me bloque, la musique de street dance 3D est magnifique et je l'ai écouté tout l'été dernier, le délire c'est que ya beaucoup de paroles, bien sur les voix sont cool, mais frenchement la musique de nike c'est juste l'idéal je pense que c'est le mieu jusqu'à maintenant...


Dernière édition par Oppa_Dance le Lun 14 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 7:35

Celle de Nike , j'adhère bien mais , mettre que celle là sur une vidéo je sais pas si ça le ferait , à voir.... et au pire SI CELA NE VA PAS , ON RECOMMENCE , ON A QUOI A PERDRE ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:42

Ouais celle de nike bien mais pas tout le long de la vidéo. Ca va faire trop, moi comme je dis mettre celle de nike et après booom on balance un son entrainant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:08

For me "chrismas date" et "nike" sont dans mes fav' la

Funky c'est un trailer donc faut just une musique !
Je pense pas non plus qu'on dansera dessus vu qu'on prendra les meilleurs tricks et on les calera dans la videos Wink Perso s'elle de nike je la trouve belle et entrainante (entrainante juste qui donne envie de voir la video jusqu'au bout et donner de le max d'emotion aux gens , pas non plus donner envie de bouger dans tout les sens comme tu sous entend funky ) avec celle de nike on peut vraiment faire une video Magnfique et comme tu dis Nemrode on peut toujourd essayer
mais moi avec une telle musique je peux que garantir du lourd (yn) ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:18

Ok pas de problème pour nike et au pire christmas date ok si vous voulez je suis sur avec le rendu final je vais kiffer mdr

Après ouais comme vous dites, c'est le premier qu'on fait et ce sera pas le dernier tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:55

C'est pas nous qui le fesont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:56

200% d'ac avec faby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:57

BAAAAAAAAAAAH VOILLAAAAAAAAAAA =DD xD j'espere que c'est pas a contre coeur :$ bref . Enfin une reponse enthousiste de Mister Funky ;P

Oppa est donc OK :p
Nemrode je ne sais point Smile
Les autres (??????)

Maintenant qu'on a surement la musique , il nous manque un logo ... genre faudrait trouve comme les c-walker ou b-boy : vous savez la silhouette, en sorte de sticker la vous voyez ? Mais ca je trouve a part MJ mais on va pas mettre MJ ^^ J'ai pas du tout d'idee par contre pour le logo !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:00

Ah j'en avais déjà trouver des silouettes en pose de pop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:22

Oppa_Dance a écrit:
C'est pas nous qui le fesont ^^

C'est nous qui dansons Razz

Mouais bon comme tout façon vous êtes 1 contre 2 je vous laisse je suis sur sa donnera un bon rendu Razz

Pour le logo je pense qu'on devrait attendre, Nemrode aime pas trop qu'on touche trop à son forum et d'un coup donc moi je pense qu'il faudrait attendre déjà que du monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:05

Ah ok ^^ Nan mais c'est pour la video aussi le logo tu vois ?
Nan mais tu vois ce logo bon il est bien mais il en faudrai d'autre nan ? Avec j'sais pas des gens dessus , qu'il fasse un peu fond d'ecran tu vois . La je le trouve un peu sobre ... on peut le garder mais le relouker en mode funk avec un chapeau melon mis sur le "F" ou mettre un bete de fond funk en arriere plan . Je comprend Nemrode par rapport a tout ce qu'il a fait ... et qu'on debarque en disant direct faut relooker ca doit chiant u.u Mais je pense qui y en a besoin ... au pire il peut "refaire" un logo ce que j'ai essayer de lui demander d'ailleurs mais j'ai pas eu de rep :s . Je crois que Nemrode avait dis une fois "le logo c'est pas la priorité , ok je sais que ca attire mais deja faut avoir + de monde sur le forum" . Mais le logo peut faire la dif' Wink
Par rapport a tout les changement , je pense que changer ou remixé de logo c'etait la premiere chose a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:10

Ok bon on en reparlera c'est pas trop l'endroit mdr et comme je nous connait si on commence on finira pas x)

Alors pour les musiques :

Tout le monde est d'accord pour celle de nike ?

Et pour christmas date ?

Parce que la on est que 3 a se décider mais on sera beaucoup plus nombreux à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:18

Oui xDD on en parlera ailleurs Wink

Moi je vote NIKE !

(Crismas date est plus delicat pour le montage Smile et comme on dit ca sera la premiere et pas la derniere movie de la F.P.C ;p , j'ai regarder les premiere compil de la FCWC bah dis dont ... bien mais TRES bien comme aujourdm&ui ... Nous on va commencer directement *et normalement (yn)* avec du lourd ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:40

Je vote Nike aussi , christmas date sera plutôt à prendre pour des montages "techniques" Smile et pour ce qui est du logo , dites moi quelque chose de précis les enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:47

Oui grand gourou =D x)
Je vais y reflechir des ce soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:18

On prend Nike pour la totalité de la vidéo ??

Pour le logo je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:30

Bah Pour la totalité , ça peut peut être donner bien Smile , ça fera simple & classe Smile

Vous me laissez faire mais je sais pas ce que vous voulez les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:35

Ok bon qu'est-ce qu'on fait pour le logo ? On ouvre un topix approprié parce que je sens qu'on va faire un long hors sujet xD


Ok la totalité pour Nike mais moi par exemple je vais danser sur de la funk, vous êtes sur que ca va aller avec cette musique ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:38

De plus elle dur 3min16. Le montage devra donc faire au alentours de 3min16 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:47

ça sert à rien de faire trop long non plus ! Wink faut envoyer du lourd c'est tout ! Very Happy et j'ai fais ça comme silhouette , ça vous va ? Smile
Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Silhou10


et un test en couleur Smile


Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Silhou11

et autre test

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Silhou12


Dernière édition par Nemrode le Mar 15 Fév - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:59

Funky Lie a écrit:
Ok bon qu'est-ce qu'on fait pour le logo ? On ouvre un topix approprié parce que je sens qu'on va faire un long hors sujet xD


Ok la totalité pour Nike mais moi par exemple je vais danser sur de la funk, vous êtes sur que ca va aller avec cette musique ^^ ?

Moi j'en sors pas du lourd mdr je danse juste normal alors ca va être dur pour le montage xD


Pour le logo : http://www.accrorap.com/IMG/jpg/IMG_2655.jpg

Ahah je t'ai cramé Nemrode xD

En silhouette ca ca donne quelque chose : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d6/Jo-Dance_Poppin_Boogaloo_picture_by_Georgee_Blum.jpg

ou ca : http://s2.hubimg.com/u/1664465_f520.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:11

Donc Ok je vais plutôt faire la 1ere que tu m'a donné et si ça vous plait pas je ferais l'autre ! Wink

Mais pour les effet , ça vous plait un de ceux que j'ai fais ou il vous faut autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.   Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de musique pour la vidéo et Bannière/ Design pour la F.P.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique manga
» Apprendre sur la musique.
» Création de musique
» Quelques Musique que j'aiime :D
» Popping video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Zone Danse :: Musiques :: Musique de Popping-
Sauter vers: