F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux rangs. Modification ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour, donc voila ou on en est au niveau des rangs :

-Membre

-Débutant

-Poppeur

-Poppeur intermédiaire

-Poppeur confirmé

-Poppeur master (actuellement appelé popping master je sais pas pourquoi)


Donc voila ca c'est fait il reste une chose : donner la description de chaque rang et que faut-il faire pour l'atteindre ? (Par la même occasion revoir le système de battle, de vidéos..Etc mais pour l'instant juste la description).

C'est sur ce sujet qu'on va se décider sur ce que seront chaque rang.

Je commence par proposer avec approximation :


-Membre : Il faut avoir soit posté 20 messages minimum sur le forum ou avoir posté une vidéo de sois. (Je pense qu'on sera tous d'accord sur celui-la)

-Débutant : Pour moi c'est un peu flou. est-ce que le rang débutant veut dire qu'on a fait une vidéo mais que le pop n'est pas encore trop bien maitrisé ? Et ensuite pour passer de débutant à poppeur il faut maitrisé le pop ?

-Poppeur : Maitriser le pop (en respectant un minimum le rythme *dédicace à Oppa xD*). Par contre est-ce qu'il faut maitrisé le pop de tous le corps ou principalemement les bras ?

-Poppeur intermédiaire : Maitriser les pops (cette fois-ci je pense au moins les bras et les jambes ?), respecter le rythme, savoir enchaîner des mouvements et varié un minimum. Et aussi la maitrise de plusieurs sous-style de poping comme le tutting, boogaloo..etc ??

-Poppeur confirmé : Maitriser les pops de tous le corps, respecter le rythme et s'adapter à une musique, savoir enchaîner des moves très varié, s'inventer des phases. (et j'oublie peut-être des choses mais on est la pour arriver à un résultat final)

-Popping master (ou poppeur master ?) : La maitrise de tout et surtout un style très unique et personnel (essayez de développer pour celui-la parce que moi j'arrive pas xD)



Voila j'espère qu'on arrivera à un résultats ou tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 3:23

Mon avatar est pas moche d'abord !!!
Pour la peine je donne d'accord à Nemrode ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

xD nan sérieux j'aimerai bien aussi qu'on voit les rangs. Ce sera très clair surtout quand on vient d'arriver et qu'on a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 3:28

Voila, faut insister avec nemrode car il dit qu'il faut l'accord des autres, mais comme tu as vu pour "popper, poppeur", il en fait qu'à sa tete ce salaud alors faut insister xD
tu me soutiens hein, pour une fois tu me contredis pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 3:30

On est tous des têtes à claques qu'est-ce tu veux xD

Bah on lui dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjismall




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 9:05

D'accord avec toi pour les rangs, il faut qu'on les voit. Moi perso à chaque fois que je vois une nouvelle couleur, je retourne sur l'acceuil pour voir a quel rang ça correspond..
Et pour les lignes, j'ai regardé tes video Oppa, tu les gère. Je veux dire, tu balance pas tes bras n'importe où etc... Mais je ferais un tuto dessus d'ici une semaine je pense que vous allez comprendre de quoi je veux parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Admin
Admin
Nemrode


Messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:07

Quand tu dis que pour Intermediaire/Confirmé "il faut être sur le beat" , ça va de sois , ce qui est exigé pour les rangs avant ( pour Poppeur) l'es Obligatoirement pour les rang suivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-popping.forumactif.com
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:37

Oui mais je répète Razz

Mais pour confirmé il faut savoir écouter la musique. Pas seulement le beat mais repéré tous les petits son ou tu peux sortir des phases de malade ^^

Enfin tu me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:48

Ok benji hate de voir ton tuto pour mieu comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs. Modification ?   Les nouveaux rangs. Modification ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux rangs. Modification ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: F.P.C :: Suggestions & Requêtes-
Sauter vers: