F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Guide] Se présenter

Aller en bas 
+3
Faby 0ne
Funky Lie
Oppa_Dance
7 participants
AuteurMessage
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyJeu 10 Fév - 1:09

Bon bah c'est pas sorcier mais juste au cas ou :

- ton Prénom ou surnom de danseur/danseuse ?
- ton âge?
- Depuis combien de temps danses-tu?
- Comment as-tu trouver le forum?
- Tes objectifs?
- Rajoute ce que tu veux


Si tu as une vidéo de toi n'hésite pas à la poster dans ta présentation

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple :

- Je m'appele Michael
- J'ai 56 ans
- Je danse depuis l'âge de... 8 ans et quelques, je fesais du breakdance mais maintenant que je suis vieux physiquement ce n'est plus possible.
- J'ai trouvé le forum car une vidéo fesait de la pub pour
- Mon objectif serait d'apprendre le popping de A à Z, plus précisèment à faire du robot... Pour faire des battles, des shows Very Happy
- à bientot sur le forum Smile PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyJeu 10 Fév - 17:21

56 ans :O

N'hésitez pas à rajouter des trucs qui ne sont pas forcément dans le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyJeu 10 Fév - 17:31

Comme la taille de votre zizi
Oups ! Surprised

Nan genre comment vous entrainez ou ? avec des potes ? en mattant des movies ? etc

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
Oppa_Dance
Admin
Admin
Oppa_Dance


Messages : 413
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyJeu 10 Fév - 17:37

- Rajoute ce que tu veux

C'est déjà précisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyJeu 10 Fév - 17:42

:'( bon d'accord je vais m'acheter des lunettes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Debutant
Debutant
Faby 0ne


Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Limoges (87)

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyJeu 10 Fév - 17:43

On y va a deux alors Smile
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Faby0ne
candice.casting




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyVen 31 Aoû - 17:06

Bonjour,

Je m'appelle Candice
Je suis Directrice de Casting
Je suis nulle en Danse
Je viens sur ce forum pour des besoins professionnels, car je suis à la recherche de Danseuse pour une publicité
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheese
Admin
Admin
Mr Cheese


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptySam 27 Oct - 22:23

vous êtes de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kzed




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptyMer 14 Nov - 0:11

Zakaria ' k-zed ' elbaidi
21
1ans et 2 mois
cool
je veux partager ce que j'aime ac tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
richard de chicourt




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 51
Localisation : SEVRES

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptySam 27 Avr - 18:43

Bonjour à tous,
Mon surnom (récent) de danseur et de chorégraphe est "Magnétic- Pop".Je danse et j'enseigne la danse depuis 30 ans.J'ai été un des premiers en France à donné des cours de HIP-HOP dans les salles-Je dois avoir l'âge de MR wiggles:) J'ai commencé avec Nabil, Hassan d'AKTUEL FORCE, le Break à Paris Centre. J'ai ensuite créee le groupe de danseurs "ELECTRO-FUNK" dans le 91 qui est devenu vice-champion des hauts-de-seine.J'ai fait beaucoup de télés (TF1,France2,Canal Plus...) comme danseur et chorégraphe avec des tournées dans toute l'Europe pour des artistes Dance DES ANNEES 90.Aujourd'hui,je donne des cours pour des enfants et des ados et adultes ds le 91 surtout dans le style "funkstyle" car je me reconnait plus dans la musique Funk (poppin,wavin,etc...SAUF LE LOCK que j'aime regarder:).Les musiques "FONK" sont positives et le danseur peut libérer beaucoup d'énergie qui font du bien sur ces sons.
Suis un passionné depuis des années des "Electrics Boogaloos" surtout MR Wiggles qui à su monter cette technique au rang de véritable art à part entière mais aussi "D'ikanji" de "Choco pop","Shon boog" .Je viens partager des infos et faire des échanges sur ce forum OU MEME DONNER DES CONSEILS POUR CELLES ET CEUX QUI LE VEULENT SUR LE METIER DE DANSEUR SI JE PEUX RENDRE SERVICE.Merci par avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
richard de chicourt




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 51
Localisation : SEVRES

[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter EmptySam 27 Avr - 18:50

Bonjour à tous,
Mon surnom (récent) de danseur et de chorégraphe est "Magnétic- Pop".Je danse et j'enseigne la danse depuis 30 ans.J'ai été un des premiers en France à donné des cours de HIP-HOP dans les salles-Je dois avoir l'âge de MR wiggles:) J'ai commencé avec Nabil, Hassan d'AKTUEL FORCE, le Break à Paris Centre. J'ai ensuite créee le groupe de danseurs "ELECTRO-FUNK" dans le 91 qui est devenu vice-champion des hauts-de-seine.J'ai eu la chance de faire beaucoup de télés (TF1,France2,Canal Plus...) comme danseur et chorégraphe avec des tournées dans toute l'Europe pour des artistes Dance et RAP, DES ANNEES 90.Aujourd'hui,je donne des cours pour des enfants et des ados et adultes ds le 91 surtout dans le style "funkstyle" car je me reconnait plus dans la musique Funk (poppin,wavin,etc...SAUF LE LOCK que j'aime regarder:). Les musiques "FONK" sont positives et le danseur peut libérer beaucoup d'énergie qui font du bien sur ces sons.
- Suis un passionné depuis des années des "Electrics Boogaloos" surtout MR Wiggles qui à su monter cette technique au rang de véritable art à part entière mais aussi "D'ikanji" de "Choco pop","Shon boog" .Je viens sur ce forum partager des infos et proposer des échanges OU MEME DONNER DES CONSEILS POUR CELLES ET CEUX QUI LE VEULENT SUR LE METIER DE DANSEUR SI JE PEUX RENDRE SERVICE.Merci par avance pour votre accueil.Que la Funk soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Se présenter Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Se présenter   [Guide] Se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guide] fiche du membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: