F.P.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.C

French Popping Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Haute-savoie

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Empty
MessageSujet: (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ   (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ EmptyVen 5 Nov - 23:57

Bonjour à tous, popper en tout genre. J'ai le regret d'annoncer que je ne viens pas sur votre forum pour apprendre le popping (quoi que peut etre un jour =) ) Je suis la pour venir vous proposer une idée qui vous interressera surement mais d'abord voici ma présentation sur la FCWC pour pas que je passe pour un inconnu squatter.

Citation :
1) Mon prénom Alexandre meme si je préfère Alex, surnom ReVerS. Je suis un fada de son et de musique en tout genre, pour le moment en term STI genie electronique pour partir en ingénieur son, scéne spectacle concert. Je suis Haut-savoyard (74) pur et dur mais je voyage beaucoup pour participer à tous les meet-up francais de shuffle, je suis donc souvent a Lyon et a toute les vacances sur paris ou lille.

2) Du coup comme je l'ai dit je ne pratique pas le c-walk meme si j'ai deja eu l'occas reguliérement de faire face à vous en battle c-walk vs shuffle ^^. Par contre je pratique le melbourne shuffle depuis bientot 1 ans et membre de la team DeCeaseD de lyon, depuis sa création.

3) Mon idée que je présenterai dans quelque ligne expliquera comment je suis tomber sur votre forum. Mais pour résumé: google est un bon ami lol.

4) Une recette de cuisine? Au choix fondu savoyard, tartiflette voir meme comment on fait la gnole maison! =)

5) Haute-savoie, frontiére entre la suisse et la france^^ la ou se situe le mont blanc quoi :/.

Voila donc ma présentation et lidée arrive maintenant. Ca fait un moment maintenant que j'entend reguliérement parler de meet-up de toutes les communautés de danse et de vidéo de ses meet-up. Mais jamais en france qu'elle regret --'. J'ai donc décidé de remplir cette tache en vous proposant un futur meet-up regroupant shuffle c-walk jump vertigo popping ect ect. Pour ca je souhaiterai prendre contact avec les administrateurs de votre forum ( et vous meme ) afin de savoir votre impression et d'arranger ca entre toutes les communautés =).

Let's Dance for all =)

Citation :
Liste des communautés contacter ou a contacter

Shuffle: En Attente d'une réponse des admins
C-walk: Débats entre les administrateurs.
Ligne jump: En attente d'une réponse des admins
Drum'n'bass: Aucun liens
Popping: En Attente d'une réponse des admin.
Autre? si vous avez des noms je suis preneur.


Dernière édition par (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ le Sam 6 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky Lie
Poppeur
Poppeur
Funky Lie


Messages : 627
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : 75

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Empty
MessageSujet: Re: (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ   (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ EmptySam 6 Nov - 0:07

Très bonne idée, j'espère qu'on arrivera à réunir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Paulamix
Poppeur
Poppeur
Paulamix


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Empty
MessageSujet: Re: (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ   (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ EmptySam 6 Nov - 12:58

Yeah ! Superbe bonne idée, moi je viens, c'est sûr ! Faite ça pas trop loin de la suisse quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creactuel.tk
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Haute-savoie

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Empty
MessageSujet: Re: (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ   (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ EmptySam 6 Nov - 13:58

Dsl de te decevoir Paula mais si on veux du peuple faut pouvoir trouver un coin ou tout le monde se retrouve facilement ^^ malheureusement c'est pas en haute-savoie et en suisse qu'on regroupera tous les francais du nord :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Empty
MessageSujet: Re: (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ   (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.C :: Présentations des membres-
Sauter vers: